Ligue Impériale 2

LI2 : C'est fini.

Par babass le Mardi 16 Février 2010 - 10:46

"Maître, les amazones du Que La Force Soit Avec Elles ont déjoué les pronostiques en remportant ce trophée face aux nains mutants du Confitures Et Gourmandises : comment expliquez vous ce résultat ?"

"Tu sais, les pronostiques et moi, ça fait 2... Je me demande si j'ai fait un bon pronostique de toute la compétition. Au départ, je faisais du tenant du titre l'archi favori, il n'a pas passé le premier tour, tout comme les meilleurs cogneurs de la 1ere édition.
Rebelote ensuite, avec les très agiles orcs de Silence, ou les jusqu'alors invaincus Rats Bageois..."

"Mais non, rappelez vous, vous seul…
Lire la suite ...

22 commentaires

LI2 : La Finale

Par babass le Jeudi 11 Février 2010 - 09:57
"Comme vous le préssentiez maître, LE match de ces demi-finales a été celui entre les Amazones et les Khermis, qui s'est joué durant les prolongations."

"Surtout qu'il n'y a pas vraiment eu de match dans l'autre rencontre tant cette équipe de nains mutants a su prendre l'ascendant sur les derniers représentants de l'Empire... Du coup, on risque d'avoir une finale du même accabit"

"En effet, les statistiques des affrontements entre nains et amazones sont vraiment à l'avantage des nabots."

"Mais ce qui m'inquiete le plus, c'est que la ferveur populaire vis à vis de cette compétition retombe maintenant qu'il n'y a plus d'équipe de l'Empire dans la compétition, déjà qu'hier soir la demi finale sans…
Lire la suite ...

9 commentaires

LI2 : Le Dernier Carré

Par babass le Vendredi 29 Janvier 2010 - 09:37
La nouvelle avait fait le tour de l’Empire, l’Emporium sera la seul équipe de l’Empire présente dans le dernier carré. Mais la tache sera difficile puisqu’ils devront affronter les nains du Confitures et Gourmandises dans un match sur le papier pourtant équilibré.

dans le bureau Egrimm Von Hortsmann juste après le tirage du dernier carré,

« Maître, c’est étrange que la logique n’ait pas été respectée, jusqu’ maintenant toutes les équipes qui s’étaient qualifiée étaient invaincues, comment expliquez vous que ce ne fut pas le cas dans la conférence Centre ? »

« Certains diront que la rancune de la première édition étaient la plus forte, mais mes consultants que j’ai envoyé couvrir la Ligue du Chaos ont reconnu la présence du Coach du…
Lire la suite ...

9 commentaires

LI2 : 7ème journée

Par babass le Lundi 11 Janvier 2010 - 09:26
Le surnombre d'équipes de l'Empire durant la deuxième phase ne se prolongera peut être pas pour le dernier carré. Certes, dans la conférence ouest, sauf improbable coup du sort, l'affiche de cette journée devrait en qualifier une, à savoir les "A Nous le Trone" ou "l'Emporium".
Mais il est peu probable que d'autres équipes en sortent. Puisque les Super Lover qui ont joué en match avancé ont été éliminés de la conférence Sud par les intraitables amazones de Que La Force Soit Avec Elles, et que dans la Conférence Centre, tout se jouera dans l'autre affiche de la journée opposant Les Rats Bourgeois et les très revanchards Confitures Et Gourmandises.

Toutefois, il faudra quand même jeter un œil sur la très serrée…
Lire la suite ...

12 commentaires

LI2 : 2ème phase

Par babass le Mardi 15 Décembre 2009 - 01:07
Tandis que les 1ers éliminés rentraient chez eux, Egrimm regardait le bilan des prestigieuses équipes éliminées dès le 1er tour. Comme par exemple les Bienvenus Chez les Ch'tis meilleur cogneur de la première édition, ou surtout les Holgmar Suns les tenants du titre.
Du coup, le très costaud trois-quart Reowulff Boeufsson s'est vu retirer son trophée de la première édition. Ce prix est bien entendu remis en jeu.

Mais, il faut regarder de l'avant, le spectacle devrait être au gout de l'Empereur pour la suite, avec pas moins de 4 équipes de l'Empire terminant chacune 1ère de leur groupe respectif.
Ce n'est pas pour autant qu'on doit déjà parier sur une victoire de l'Empire. Il y a des candidats sérieux à la victoire finale que ce soit avec les meilleurs scoreurs de la compétition – les nains…
Lire la suite ...

12 commentaires

LI2 : 5e journée

Par babass le Lundi 30 Novembre 2009 - 18:37
<< Maitre, l'Empereur devrait être satisfait: Nombre d'équipes de l'Empire ont obtenu leur qualification dès la 4e journée, que ce soit les A nous le trône, l'Emporiul ou l'Aldorf Fist, même si le tenant du titre est quasi éliminé (sans miracle)

- En effet, l'Empereur a voulu faire de cette ligue une vitrine de la puissance de son Empire, mais rien n'est joué pour autant, d'autres candidats sérieux au titre ont déjà leur ticket en poche, comme les Amazones du Que la Force soit avec Elles, ou pire les Rats Bageois[/url l'équipe qui a voué allégeance à Slaneesh le dieu des démonettes.

- Sinon, j'ai vu que vous avez déjà…
Lire la suite ...

8 commentaires

LI2 : 4e journée

Par babass le Mardi 10 Novembre 2009 - 10:31
Pour la 3eme journée, Egrimm avait choisi d'assister au match opposant les très mal classés The Mummys and The Pupys à l'équipe nordique du village natal de son grand père maternel : Paul Nord.
Il fut sidérer de voir un tel bain de sang et d'os, lui qui a toujours rêvé de beau jeu et de fair play. (12 sorties en tout)

Il se rendit compte aussi que les gardes du corps impériaux étaient en fait des mercenaires, ils ne jouent pas pour l'équipe mais pour la gloire et l'argent, tandis que les démonettes se mettent totalement au service de leur équipe en étalant toute leur fourberie.
Toutefois, tout monde n'a pas encore compris les qualités de ces joueuses hors du commun , en particulier le seul coach orc de la compétition qui aurait surement préféré que ça soit Khorne - le dieu du sang - qui… Lire la suite ...

3 commentaires

LI2 : 3e journée

Par babass le Samedi 24 Octobre 2009 - 23:07
"Maître, maître, vous n'allez pas le croire, mais les Halflings du GrosseMotte BattlePigs ont gagné le match de clôture de la 2 journée, et restent donc invaincus"

"Je ne suis qu'à moitié surpris, ils ont bien failli battre The Mumys And The Pupys lors de la 1ère journée, et d'ailleurs, l'autre équipe d'halflings - Spot Des Tétras n'est pas en reste et fait douter les meilleurs, elle aurait bien mérité autre chose qu'un nul lors de son match avancé de la journée"

"Les bookmakers bretonniens commencent déjà de mettre les côtes les plus folles sur la qualification d'une équipe halflings pour la 2ème phase!"

"Dans le même temps, cette édition est pleine de surprises. Qui aurait cru que les…
Lire la suite ...

3 commentaires

LI2 : 2e journée

Par babass le Mardi 06 Octobre 2009 - 10:59
De son bureau, Egrimm Von Hortsmann regardait les résultats de cette journée, et commence à dicter le rapport de la journée à son secrétaire:

"La nouvelle édition de la Ligue Impériale connait un succès sans précédent, les stades sont pleins, le beau jeu est là tout comme l'enjeu. Les surprises n'ont pas manqué, et la plupart des têtes de séries ont été malmenées voire défaites.
Seule ombre au tableau le forfait des North Star de Seby qui est porté disparu. Ce forfait a encore profité aux Rats Bourgeois du Coach Slanesh69, qui rappelons le, s'étaient qualifiés au grand dame de Liloo le nain dont la racune est légendaire.
A ce propos les chances de ce dernier de se venger de Slanesh69 ont déjà bien…
Lire la suite ...

4 commentaires

LI2 : c'est parti

Par babass le Samedi 19 Septembre 2009 - 09:41
La nouvelle avait fait le tour de l'Empire, les Holgmard Sun allaient enfin reprendre la compétition. Tenants du titre ils se préservaient pour la ligue Impériale.

Dans les autres matchs, Slaaneesh - le Dieu chaotique du Désir - a inclut dans l'effectif des équipes du Mal une démonette pour tenter de contrer l'Empereur qui a abusivement renforcé les équipes de l'Empire. Lire la suite ...

13 commentaires