Fbb2012 - Règlement

Réglement

Règles de base:
Fréquence des matchs: 15 jours à partir du 4 avril 2012 (du mercredi au mercredi)
En cas de retard, le commissaire tranche.
Ligue en 7 ronde suisses.
Nous jouerons selon les règles du CRP ou LRB6 avec les 3 nouvelles équipes (pacte, slann, Bas Fonds). La règle des 4 minutes n'est pas obligatoire.

Création des équipes:
Vous avez 1 100 000 PO pour constituer votre équipe.
Les gobelins peuvent acheter 3 pots de vin à 50 000 PO l'unité.
Les halflings peuvent acheter le chef cuistot pour 100 000 PO.
Pour ces 2 rosters, créez une équipe à 1 100 000 et informez le commissaire pour qu'il ajuste votre équipe afin que BOTOCS vous propose ces pots de vin dans la séquence d'avant match.
Pour les autres cas, aucune prime de match n'est autorisée.
Certains équipes commencent avec des compétences selon leur groupe.
Le groupe 1 n'a pas de compétence additionnelle au départ .
Le groupe 2 a une compétence simple additionnelle.
Le groupe 3 a 2 compétences additionnelles.

Groupe 1, 0 comp de départ: toutes les races qui ne sont pas dans le groupe 2 et le groupe 3
Groupe 2, 1 comp de départ: chaos, pacte du chaos, elfe, haut elfe, humain, khemri, nurgle, slann.
Groupe 3, 2 compétences de départ: gobelins, halflings, ogre, bas fond, vampires

Attribuez vos compétences de départ dans votre roster de départ (informez le commissaire de ligue pour les ajouter). Aucun joueur ne peut avoir plus d'une compétence additionnelle.

Développement de l'équipe.
Tous les matchs sont joués sans séquence d'après match. Toutes les blessures et points d'expérience sont perdus après le match. Vous commencez donc vos tous vos matchs avec le même roster.

A la création des équipes, toutes les équipes peuvent ajouter 3 compétences simples à leurs joueurs (1 seule maximum par joueur). Contactez le commissaire de ligue après avoir créé votre équipe pour les ajouter.
Avant la 4 eme ronde, vous pourrez ajouter en contactant le commissaire 2 compétences simples et 1 compétence double (toujours une compétence additionnelle max par joueur).

Classement:
victoire: 1 point
nul: 0.5 point
défaite: 0 point


Tie breaker
- résultat de l'opposition directe
- somme des (sorties+ touchdown)

Le règlement peut être édité, et dans ce cas, vous serez informés.

LigueFbb2012
Commissaire(s)

Contacter le(s) commissaire(s)

Saison1
ClientBotocs
TypeRonde suisse - Tournoi (tv 110)
Classement Points
  • 2 pt(s) par victoire
  • 1 pt(s) par match nul
InscriptionsLa validation des inscriptions est soumise au contrôle des commissaires.
Primes de matchLes équipes ne bénéficient que de la somme mise en caisse pour acheter des primes de match.
JournaliersNon
Les journaliers ne sont pas disponibles.
VieillissementNon
Les joueurs ne vieillissent pas.
Rosters autorisés Amazones, Chaos, Elfes noirs, Elfes professionnels, Elfes sylvains, Gobelins, Halflings, Hauts elfes, Hommes lézards, Humains, Khemri, Morts-vivants, Nains, Nains du chaos, Nécromanciens, Nordiques, Nurgle, Ogres, Orques, Pacte du chaos, Skavens, Slanns, Vampires
Dépenses exponentielles Non