Liloo - Carnet De Bord

Jeudi 22 novembre

Lettre d'un Fan

De :
[Censured par Liloo]
Date :
17/11/2007 à 20:50:56

Je vais pas y aller par 4 chemins. Si je viens ici c'est surment pas pour te felicité !

Je veux et j'exige que tu retir mon speudo de ton profile ! Je t'es aucunement donner l'autorisation de me cité et encore moins me salir !

Je sais pas qui tu est ou pour qui tu te prend mais on ce permet pas de juger les gens en donnant des speudos sur un profile et en donnant un commentaire. Commentaire au passage totalememnt faux et qui regarde que toi ! Elle est belle l'elite des nouveaux joueurs de l'ESB !

J'en est rien a foutre de ce que tu peux dire sur les autres. Sauf bien sur quand tu t'en prend a a des personnes qui me sont chere et que tu as deja cité dans ce qui te sert de profile. Et a qui au passage tu lui aurais donne le meme commentaire. Tu te prend pour qui ? T'es qui pour designer qui est si et qui est ça ?

Les mecs de ton genre qui passe leur temps a critiqué les autres devrais un peu plus ce regarder dans un miroir ! Mais a mon avis le tiens vomirais ton image tellement y a rien qui peu ce reflèté !!

Avant de partir et de laisser un pauvre gars comme toi. Je vais te donner un conseil. Débranche ton clavier car il te sert a rien consacre toi simplememnt a jouer a ce jeu et juste ça. Car si tu utilise aussi bien ton clavier pour balancer ta merde sur un écran comme quand tu parle dans la vie tu va pas aller plus loin qu'une fausse septique qui est certainememnt l'endroit idéal pour des personnes de ton acablit!

A bonne entendeur !

Jeudi 23 août

La "foul" par Zoul

La Foul :

Au début, on n'ose pas , voire on demande en debut de match,fébrilement : "tu fouls ?'
Ensuite, on se lance : une de temps en temps , pas à tous les matchs et uniquement sur des one turner ou griffe crocs; mais toujours avec un "arf" quand sort le RIP apo fails.
Les matchs se succèdent, on a perdu des "amis FBB" qui n'aimaient pas la foul, mais on prend confiance : la faute devient systematique sur les joueurs clefs adverses... puis un seuil est franchi (en addictologie ca s'appelle la dépendance ) et les criteres pour etre considérés comme joueurs clefs deviennent tres souples ( "ah? mais ton lineman a kick ! - foul action selected" )
Puis comme les autres toxicos,le mensonge et la mauvaise foi envahissent l'esprit ("finalement , ton 3/4 skaven rookie peut devenir un dangereux griffe croc" ; "mince je voulais faire un gfi j'ai misclické " )
Et enfin , apres une cure de psychanalyse (ie en ligue ) , on prend ses distances, la faute devient une action anodine, à placer en fin de tour et qui remplit une sorte de vide.

Et comme le dit le vieux sage bédouin :
"dirty est le griffe-croc du pauvre"

Samedi 19 août

Attention en Espagne...

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses à la junquera au Novavenda mais ceci pourrait vous être utile.

Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire chez elles a la sortie de la junquera...

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !!!

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain...



;-)
_________________________________________________________________

Mardi 18 avril

Et oui, j'avais perdu mon password, kesta avait banni mon compte et puis il arrivait pas à me rétablir !!!! :D


Salut Bob, je suis toujours pret pour te remettre 9-0
Diabolo, pas dans les ligues mais je compte sur toi pour la TIM!
Et tous les autres... MASTER POWERRRR IS BACK !!! ;)

Lundi 23 mai

"Roster Pourri" ou "Liloo à la recherche de son jeu"...

Petit Bilan au bout de 4 matches:

- 6 TD

- 11 BH
- 8 BG
- 3 morts

Je retrouve petit à petit mon fond de jeu, ca fait plaisir ;)

Samedi 23 avril

C'est moi le Champion ici !!!

* Champion CL1 : NOCTURNUM

* Champion CVM1 : VALHALLA

* Tenant du titre du SuperBowl : NOCTURNUM

* Champion BC2 : DEFENDERS REBIRTH

* Champion TIM3 : VALHALLA associé à Diablange et Basketeur

* Champion CP1 grâce à Shenusu la succube qui a lancé un éclair.
finaliste CE1 et CA1 : LORELORN EAGLES

* Finaliste CE2 : DOOMDAY WARRIORS



* Demi finaliste de toutes les autres compétitions mais ça c'est accessoire :)


Qui c'est le plus fort, évidemment c'est LILOO !!!

:D