Les 50 miles d'Indiana "Peau Lisse"

TIM: epilogue

Par Yezoul le Vendredi 08 Janvier 2010 - 09:46
Et c'est toutes voiles gonflées que la Goélette des Warp Bay Buccaneers du capitaine Zoul passe la ligne d'arrivée. Remportant ainsi la course (+80 000 PO et +2 en pop).

Les Tavernes de l'île aux mouettes résonneront ce soir du chant des marins imbibés de rhum à la gloire du vainqueur; tandis que l'établissement de luxure de Mme kestaloola offrira une nuit inoubliable au capitaine Zoul !

Les Corsaires de l'arche noire de Mael prennent la 2eme place de justesse, au finish ! (+ 50 000 po et +1 pop).

Les Very Bad Girls du capitaine darkmage finissent à la 3eme place, malgré avoir remporté plus de combats que l'équipage des warp bay ! malheureusement, la jalousie et la haine des autres capitaine à son encontre (3… Lire la suite ...

13 commentaires

TIM 6 : Journée 11

Par Yezoul le Jeudi 19 Novembre 2009 - 09:52
Les Warp Bay Buccaneer de Zoul sont en tête avec 48 Miles parcourus ! Plus que 2 ! Les voiles gonflées, toutes rames dehors, ils filent vers la victoire.... Il y aura t'il un boulet de canon pour venir dévier leur trajectoire ?

Derrière, les prétendants à la 2eme place se bousculent à une 10 aine de miles de la ligne ! lequel d'entre eux réjouira ses supporters ? Darkmage et sa coque 3 fois trouée ? Darthmael et Pierrot et leurs sombres équipages ?

Méphist et Bobzebomb nous quittent, rattrapés par les navires balais de l'organisation !

Kesta finira t'il la course ? ou cédera t'il sa place à ses anciens alliés ?

L'expérience triomphera t'elle de la fougue de la jeunesse… Lire la suite ...

6 commentaires

TIM 6 : Journée 10

Par Yezoul le Lundi 26 Octobre 2009 - 09:58
Fin de la journée 9:

Bonne Opération pour les Warp Bay Buccaneers de Zoul qui place ses Gobs en tête de la course avec 41 miles parcourus, suivis de très près par les Amazones de Darkmage (40 miles) toujours en embuscade !
Les équipages de Salskav et Bob doivent nous quitter... mais comme Talmael qui est a égalité de points avec Bob à décidé d'abandonner la course, Bob est repêché de justesse !


La journée 10 démarre dés maintenant.
Vous avez jusqu'au 11 Novembre Inclu.
Attention, à l'approche de l'hiver, le bourreau à faim ! l'organisation risque donc d'être un peu moins conciliante avec les retards...

Bonne chance à tous ! Lire la suite ...

8 commentaires

TIM 6 : Journée 9

Par Yezoul le Lundi 28 Septembre 2009 - 00:27
Fin de la journée 8:

Les Mache Poulpes de Pierrot reprennent la tête de la course avec 36 miles parcourus, suivis de très près par les Amazones de Darkmage (35 miles malgré 2 trous dans la coque) !
Les équipages de Catlord et Milo quittent la course, rattrapés par les navires de l'organisation. Qui seront les prochains, la lutte est rude en fin de classement...

La journée 9 démarre dés maintenant.
Vous avez jusqu'au 15 Octobre Inclu.

Bonne chance à tous ! Lire la suite ...

7 commentaires

TIM 6 : Journée 8

Par Yezoul le Lundi 07 Septembre 2009 - 13:11
Fin des vacances, et reprise de la course...

Les Very Bad Girls de Darkmage et les Warp Bay Boucaners de Zoul sont actuellement au bord à bord, avec 31 Miles parcourus chacun.

félicitation à Djoz et à Belgarion, dont les équipages nous quittent, rattrapés par le galion balais de l'organisation!

La journée 8 commence dés maintenant, vous avez jusqu'au 22 Septembre Inclu.
Attention à respecter les délais, le bourreau et sa hache rentrent d'un séjour linguistique chez les Pygmées et sont tout impatients de tester les nouvelles techniques de punition apprises là bas !

Bonne chance à tous ! Lire la suite ...

5 commentaires

TIM 6: Journée 7

Par Yezoul le Mardi 21 Juillet 2009 - 10:22
Le vent s'était levé, apportant avec lui de violentes ondées. Minuit venait de passer, et la brise de mer mugissait au long des ruelles pavées qui montaient au port. Elle faissait osciller les enseignes de bois peint des auberges et autres tavernes. Affamés et grelottants, des chiens errants se blotissaient dans les encoignures des portes.
A cette heure avancée, les derniers noctambules étaient couchés. des nuages lourds masquaient la lune, et des lambeaux de brume fuyaient dans le ciel comme autant de fantômes.
C'était l'heure favorite des traitres et des cambrioleurs, des assassins masqués se glissant par des passages obscurs, un stylet luisant dans leur mains gantées de noir.
Une nuit propice à la conspiration; une nuit propice au meurtre.
La dernière nuit de Hector l'intrépide, le capitaine des…
Lire la suite ...

30 commentaires

TIM 6: Journée 6

Par Yezoul le Jeudi 25 Juin 2009 - 21:54
Appuyé contre la rambarde de la dunette, le capitaine Pierrot fixait l'horizon d'un air sombre par dessus la chute de la grand voile. Aprés avoir transmis ses ordres et organisé les quarts il confia à son second:
"allez, nous avons déjà parcouru presque la moitié des 50 miles ! mais regardes à bâbord; le pavillons des Corsaires du capitaine Mael risque de nous dépasser ! Fait charger les canons ! et prépare la virée !"
Les voiles s'enflèrent, et la caraque s'inclina doucement; à l'étrave,deux moustaches d'écume s'ouvrirent. la houle imprima au navire un tangage doux et régulier, et le cri des mouettes tournoyantes se mêla au chuintement de la vague, au grincement des poulies et au soupir du vent dans les…
Lire la suite ...

10 commentaires

TIM 6: Journée 5

Par Yezoul le Vendredi 29 Mai 2009 - 10:48
Un sourire satisfait détendait pour quelques instants le visage buriné du capitaine Pierrot. Il avait mené avec brio un affrontement difficile contre les Tisanes Boys de Lablatte et ses Mache Poulpes restaient donc en tête de la course.
Il avait eu la bonne idée de faire ouvrir une barrique de rhum pour galvaniser ses troupes et son équipage était plus motivé que jamais.
Il laissa la barre à son second et se retourna en portant à l'oeil sa longue vue. Dans leur sillage le pavillon noir des Very Bad Girls de Darkmage !
Comment ses Gars réagiraient'ils après une bonne cuite face aux jolis et redoutables minois des amazones ?


Le calendrier de la journée 5 est en place. vous avez jusqu'au 14 Juin Inclus !

Les 2 derniers du classement (la flibuste noire de… Lire la suite ...

28 commentaires

TIM 6: Journée 4

Par Yezoul le Samedi 09 Mai 2009 - 22:44
Tous les équipages ont enfin rejoint leurs navires respectifs et commencé les manœuvres pour sortir du lagon. Les Mache Poulpe de Pierrot profitent d'un alizé portant pour prendre la tête de la course avec 15 miles parcourus. Mais 7 autres rafiots le talonnent à portée de lunette !

Vous pouvez dés a présent utiliser les événements spéciaux comme précisé dans le reglement de la course.
En contrepartie, à partir de la fin de cette journée, les 2 derniers seront éliminés !

Vous avez jusqu'au 24 mai inclus pour jouer vos matchs.
Bonne chance à tous
Lire la suite ...

7 commentaires

TIM 6: Journée 3

Par Yezoul le Mardi 21 Avril 2009 - 23:37
Dernière journée pour monter à bord et hisser les voiles ! Qui hissera le premier son pavillon ?

Vous avez jusqu'au 6 mai inclu pour jouer vos matchs.
Bonne chance à tous
Lire la suite ...

6 commentaires