Road To World Cup 2011 - Règlement

Réglement

Les règles de progression sont les dernières connues sur le site de la NAF :
- 3 compétences simples avant la journée 1
- 1 compétence simple et 1 double avant la journée 4
- 1 compétence simple et 1 double avant la journée 7

De façon à simplifier les choses et à favoriser le jeu en équipe, les points de classement seront identiques pour le classement individuel et par équipe : 1 point le match nul, 2 points la victoire (tie breakers = différence de TDs, TD marqués, sorties faites, tirage au sort).

En jeu, par équipe et en individuel, les titres suivants :
- Meilleur classement général (points)
- Meilleure attaque (TDs)
- Meilleure défonce ;) (sorties)
- Top class ! (passes)
- Top crass ! (aggggggggressions)

Les appariements des 2 premières journées seront un tirage au sort intégral pour la J1 (je décalerai le tirage si 2 joueurs de la même équipe doivent s'affronter) puis une ronde suisse intégrale. A partir de la journée 3, plus de tirage, mais une double ronde suisse (classement par équipe, puis classement dans l'équipe : le mieux classé des 3 joueurs de l'équipe la mieux classée affronte le joueur le mieux classé de l'équipe classée seconde, etc.).

A noter que le classement individuel sera fait sur les 9 matches joués tandis que le classement par équipe sera fait sur les 3x7rencontres allant de la J3 à la J9. Le classement général fera foi pour déterminer les appariements.

LigueRoad to world cup 2011
Commissaire(s)

Contacter le(s) commissaire(s)

Saison1
ClientBotocs
TypeRonde suisse - Tournoi (tv 110)
Classement Points
  • 2 pt(s) par victoire
  • 1 pt(s) par match nul
InscriptionsLa validation des inscriptions est soumise au contrôle des commissaires.
Primes de matchLes équipes ne bénéficient que de la somme mise en caisse pour acheter des primes de match.
JournaliersNon
Les journaliers ne sont pas disponibles.
VieillissementNon
Les joueurs ne vieillissent pas.
Rosters autorisés Amazones, Chaos, Elfes noirs, Elfes professionnels, Elfes sylvains, Gobelins, Halflings, Hauts elfes, Hommes lézards, Humains, Khemri, Monde souterrain, Morts-vivants, Nains, Nains du chaos, Nécromanciens, Nordiques, Nurgle, Ogres, Orques, Pacte du chaos, Skavens, Slanns, Vampires
Dépenses exponentielles Non