Euskal1617 - Règlement

Réglement

Règles utilisées : LRB6

CALENDRIER DE LA LIGUE

La ligue se joue par tranche de 3 semaines par journée excepté en dernière journée ou les matchs seront joués en 2 semaines.

A l'issue de la 11 eme journée, les 8 meilleures équipes iront en Play off alors que les 4 dernières se disputeront la Wooden Spoon Cup.

RECOMMANDATIONS:

Contactez votre adversaire dès le début de la journée ou dès que votre prochain adversaire à venir et vous, avez joué votre match précédent.

Un support vous sera proposé par l'envoi de mail ou de notifications Google calendar pour ceux qui l'utilisent au début de chaque journée.

En cas de problème pour trouver une date: CONTACTER AU PLUS VITE UN DES COMMISSAIRE (Nécrobob ou Nicodaz).

MATCH NON JOUE:

Si aucune solution n'est trouvée les commissaires valideront un match sur tapis vert:
- un joueur lésé: victoire 2 à 0, 2d6 gains relançables, 2JPV pour l'équipe gagnante / -1 pop équipe perdante
- deux joueurs fautifs nul 0 à 0 -1 en pop pour les deux joueurs

RECIDIVE::

A chaque récidive, les sanctions seront alourdies d'une tare attribuée aléatoirement à l'équipe fautive (gros débile, animal sauvage, décrépitude ou autre joyeuseté). Ces sanctions sont cumulatives bien sûr...

CLASSIFICATION:

Victoire= 2000
Nul= 1000
Défaite= 0
TD= 3
SOR= 2
INT= 2
PAS= 1
FAU= 1

REGLES SPECIALES:

Primes de match données par les sponsors

Au début de chaque match d'une journée impair, votre équipe bénéficie de la participation des sponsors sous forme d'une enveloppe de petty cash dont le montant est précisé sur le calendrier.

Classement Bonus de FAU
Dans cette nouvelle saison, le spectacle sera récompensé par les sponsors par des points au classement. Les sorties (10 + sur blessures) effectuées sur agression, esquives ratées ou blessure du public, ou tout autre (tronçonneuses,rocher, carte spéciale) sont comptabilisées dans la rubrique FAUTES ("FAU") du classement. N'oubliez pas de les comptabiliser elles vous feront peut être passer en play offs. Chaque "FAU" rapporte 1 point.

Précision importante: Cette saison, les expulsions ne sont plus comptabilisées. Utilisez le champ FAU uniquement pour les blessures 10+ non causées par un blocage.

Etrange sortilège
Un sort semble avoir été lancé sur les joueurs de la ligue. En effet suite à chaque mort non régénérée ou soignée de l'équipe A, un des joueurs de l'équipe B (tiré au hasard) gagne une des compétences tirée au hasard parmi celles possédées par le joueur défunt. En cas d’absence de compétence (exemple trois quart humain débutant ) tirez au hasard une des caractéristique du joueur défunt (M, F, Ag ou Ar) et échangez là contre l'heureux élu de l'équipe B. N'oubliez pas d'inclure les compétences négatives dans le tirage au sort (animal sauvage, cerveau lent, etc)ainsi que les blessures persistantes. Signalez l'étrange sortilège au commissaire de ligue qui se chargera d'effectuer les modifications nécessaires. Toute modification de ce type disparaitra en fin de ligue.

Starification médiatique
A la fin de chaque journée, les meilleurs joueurs de la ligue seront hyper-médiatisés dans les gazettes locales.

Meilleurs marqueur (TD)
Meilleur destructeur (SOR)
Meilleur passeur (PAS)
Meilleur intercepteur (INT)

A la fin de chaque journée ces joueurs recevront la compétence FAVORI DU PUBLIC . En cas d'égalité ( autre que 0) chaque joueur ex aecquo recevra cette compétence . Ces compétences seront réattribuées en fonction de l'évolution des statistiques de la ligue.

LigueEuskal1617
Commissaire(s)

Contacter le(s) commissaire(s)

Saison9
ClientVis-à-vis
TypeChampionnat - Standard (tv 100)
Classement Points
  • 2000 pt(s) par victoire
  • 1000 pt(s) par match nul
  • 1 pt(s) par passe réalisée
  • 3 pt(s) par touchdown inscrit
  • 2 pt(s) par interception réussie
  • 2 pt(s) par sortie réalisée
  • 1 pt(s) par faute commise
InscriptionsLa validation des inscriptions est automatique.
Primes de matchLa différence de TV entre les 2 équipes est ajoutée au porte-monnaie de celle qui a la plus faible valeur. Cette somme est disponible pour acheter des primes de matchs.
JournaliersOui
Les journaliers sont autorisés.
VieillissementNon
Les joueurs ne vieillissent pas.
Rosters autorisés Amazones, Chaos, Damnés, Elfes noirs, Elfes professionnels, Elfes sylvains, Esprits des forêts, Félins, Gobelins, Halflings, Hauts elfes, Homme-bêtes, Hommes lézards, Humains, Khemri, Khorne, Loup-garous, Monde souterrain, Morts-vivants, Nains, Nains du chaos, Nécromanciens, Nordiques, Nurgle, Octopus, Ogres, Orques, Pacte du chaos, Pirates, Pygmées, Skavens, Slanns, Vampires, Vampires stryges
Dépenses exponentielles Non