Forums - Validation d'équipes en amical (et autres ligues)

- Sujet clos

Pages : 1

11/10/2007 à 15:07:41
  • Morg
  • commissaire
  • Avatar de Morg
  • Messages : 1378
  • Profil
Petit rappel pour tout le monde.
Avant tout, lisez le règlement http://www.bbarena.net/league/fbbl/rules
Ca vous donne des indications sur les inducements, el fonctionnement de l'amical et surtout comment aovir une belle équipe qui sera validée sans soucis.

Il y a plusieurs valideurs d'équipes, chacun ayant sa "politique" d'acceptation d'équipe. J'avoue que ça vous complique la tâche pour avoir des équipes en amical, mais c'est aussi un peu le but (ne pas saturer le site d'équipes amicales).

1ere règle: lire la charte.
Donc ca implique d'avoir des noms d'équipe et joueurs corrects avec un minimum de civisme (pas de trucs crades, racistes, à caractère pornographique ou autre).
Ensuite les joueurs d'une équipe devront avoir un petit côté role-play (cf post de Yezoul, imaginez un instant que votre joueur existe pour de bon dans le monde de wahrammer). Donc évitez les noms du type " nain5, nain6,receveur1, receveur 2, ou sssssssssst" , ou les vieilles fautes d'orthograpges (sauf si c'est voulu...mais souvent c'est pas le cas).

2ème règle: copyrights (haha)
évitez les noms propres... Bon là c'est un peu plus litigieux car le domaine est très vaste et tous les valideurs ne respectent pas forcément cette règle. Donc un ou 2 ca peut passer, mais plus une équipe remplie de marques, noms de films et autres références culturelles, moins elle aura de chance d'être validée.
De plus, il est inutile de rajouter des [color=blue] déterminants[/color] devant le nom de l'équipe. L'équipe de rugby des Néo Zélandais se nomme [color=blue]All Blacks[/color] et pas "The All Blacks". Ben c'est pareil en français. pas de Les Tueurs de nains, mais simplement "Tueurs de Nains" suffira.

3ème: patience
certains valideurs n'aiment pas qu'on propose 12 équipes en même temps, ils vous les refuseront sans autre forme de justification...Proposer une équipe à la fois, et attendre patiemment que l'équipe soit validée ([color=red]sans relancer les valideurs par messagerie[/color]) reste la clé du succès. Là encore, certains valideurs sont plus cools que d'autres et n'ont pas à se justifier.

4ème: diversité
Jouez varié. Si vous proposez votre 15ème équipe de nains et que vous jouez que du lourd, vous étonnez pas d'essuyer plusieurs refus. On essaie de garder une certaine homogénéité (très difficile, voir utopique) pour éviter de voir 2000 équipes de nains ou d'orks avec un gros tv et puis...rien d'autre.

Dernière modification par Morg (26/12/2007 à 11:28:35)


_________________
Gamin! C'est pour rire gamin! Vaut mieux pas rester seul dans ce bois!
Morg la patate !

    Pages : 1