Forums - Ah bravo les surnoms...

Pages : 1 2

17/07/2006 à 15:12:49
  • cyrclau
  • momotte
  • Avatar de cyrclau
  • Messages : 1291
  • Profil
Apres etre passé par le niveau "membre" puis "HFC" me voilà "momotte" c'est beau :)

J'attends donc les defis de tous les nouveaux qui possedent une equipe d'halfling TR100. Mais attention on ne defie que mes NDC ou nains (voire MV ou orks) lol
    17/07/2006 à 15:26:22
    • cyrclau
    • momotte
    • Avatar de cyrclau
    • Messages : 1291
    • Profil
    OK donc je viens de comprendre qu'il y avait un complot anti catalan sur le site c'est du joli ce racisme tiens :p
      17/07/2006 à 20:01:18
      • Aranwe
      • Star Académicienne
      • Avatar de Aranwe
      • Messages : 470
      • Profil
      cyrclau a écrit :
      OK donc je viens de comprendre qu'il y avait un complot anti catalan sur le site c'est du joli ce racisme tiens :p

      Exactement !

      Vous étiez ou samedi et dimanche ?

      z'aviez PEEEEEUUUURRRR !
      ptdr

      /hurt

      http://www.lutececup.org/

      http://lutecebowl.lutececup.org/
        18/07/2006 à 00:17:24
        • slane
        • Louche lutécienne
        • Avatar de slane
        • Messages : 2147
        • Profil
        Quand on arrive pas à faire trente bornes de chez soi pour voir les copaings, on est une GroooooooooooSSe momotte !

        Nous on en a parcouru 760 A/R, vous aurriez pu faire un effort les gars. :(
          18/07/2006 à 02:38:53
          • cyrclau
          • momotte
          • Avatar de cyrclau
          • Messages : 1291
          • Profil
          slane a écrit :
          Quand on arrive pas à faire trente bornes de chez soi pour voir les copaings, on est une GroooooooooooSSe momotte !

          Nous on en a parcouru 760 A/R, vous aurriez pu faire un effort les gars. :(

          30 bornes t'es pas un peu marseillais :p

          sinon ben pour moi c'etait pas evident je bosse les WE donc pas forcement facile...ca aurait donné 1H30 de route hop on passe faire coucou 30min et on repart pour 1h30 de route pour bosser ca craignait.

          Mais bon clair que c'est dommage depuis le temps qu'on en parle
            29/08/2006 à 22:45:47
            • cyrclau
            • momotte
            • Avatar de cyrclau
            • Messages : 1291
            • Profil
            heu sinon c'est quand qu'on est plus momotte?

            on est marqué à vie??? lol
              30/08/2006 à 11:19:54
              • slane
              • Louche lutécienne
              • Avatar de slane
              • Messages : 2147
              • Profil
              Jusqu'au prochain tournois de Montpellier. Mais c'est renouvelable chaque année. :p
                01/09/2006 à 17:47:05
                • liloo
                • membre
                • Avatar de liloo
                • Messages : 1595
                • Profil
                pour info:


                "Momotte : 1) N .f : Animal a poil soyeux cousin de la marmotte dont la particularité est d'aller plonger dans la rivière lorsqu'un prédateur s'approche.
                2) Adjectif: synonyme de lâche. Exemple une vraie momotte celui là il a refusé d'affronter mes chaos tout griffu qui jouent la balle avec ses gobelins.
                3) Joueurs employant l'excuse typique " je peut pas j'ai piscine là " pour refuser un match.
                4) Se dit d'un joueur qui ne fait que des matchs faciles soit parce qu'il choisit des noobs (débutants), soit parce qu il ne joue que des équipes diminuées, soit parce qu il ne joue que des équipes fragiles ou encore parce qu il ne joue qu a + 19 de tr (classement ). (Et qui du coup se comporte comme en 2 et 3)"

                http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=9416
                  01/09/2006 à 23:05:34
                  • slane
                  • Louche lutécienne
                  • Avatar de slane
                  • Messages : 2147
                  • Profil
                  À la lecture de ces définitions précises et incontestables, je crois qu'on vous enlèvera jamais ce surnom. Mais je peux me tromper, faut garder espoir. :p

                  Dernière modification par slane (01/09/2006 à 23:09:04)

                    02/09/2006 à 00:44:08
                    • cyrclau
                    • momotte
                    • Avatar de cyrclau
                    • Messages : 1291
                    • Profil
                    slane nous te merdons lol!!!

                    c'est pas de notre faute si tu fais pas le poids... ^^

                      Pages : 1 2