Forums - La Flibuste Noire, enfin de vrais pirates!!!

Pages : 1

15/06/2007 à 21:54:49
  • oneshoos
  • commissaire
  • Avatar de oneshoos
  • Messages : 2568
  • Profil
Palsembleu, Barbe Noire est de retour, toujours aux commandes de son navire, la Flibuste Noire et son terrible équipage...

Après avoir lutté pour empêcher les Grog Hunters de prendre le pouvoir de l'île aux mouettes, sans succés, nous ne pouvions pas rester aux ordres d'une telle vermine, foi de pirate.

Alors, nous sommes partis loin, à l'aventure, dans les mers du Sud. Et des aventures, nous en avons vécues. Des combats, de l'or et du rhum. Et puis nous avons eu vent du défi lancé par cet arabe.
L'appât du gain nous a d'abord attiré, mais quand nous avons appris qui serait présent, nous n'avons pu nous retenir de nous inscrire. Pute borgne, mais y'a que des éclopés inscrits dans cette compétition, ca va être trop facile.

La Flibuste Noire est de retour, et son sillon sera marqué du sang de nos adversaires.

N'ayez aucun doute, nous allons remporter ce tournoi et la dent magique, mille millions de mille sabords.
Et ce n'est pas un Spades bouffi par le pouvoir, abruti par le rhum et engourdis par des combats facile qui nous en empêcheront, ni même un de ses équipages restés fidèle à son gouvernement de clowns (j'ai même entendu dire que les pirates de l'île aux mouettez ne sont plus de vrais pirates, mélangés qu'ils ont été a des étrangers et même à des orcs.. Palsembleu, quelle hérésie.)

Moi, Barbe Noire, suis le seul survivant du véritable esprit de la piraterie.

Nos adversaires? des Nordiques tous plus alcooliques les uns que les autres, des femelles qui vont devoir jouer en robe longue et masqués, des elfes Noirs, des rats.. Mais quel cirque.

Je vous vois vous moquer de moi, bande de gredins. Allez-y marrez-vous... Car quand vous n'aurez plus de dents, vous ne pourrez que pleurer....

Et surtout, ne pariez pas sur nous..... Notre butin n'en sera que plus grand à l'arrivée.

Allez Belek, nous avons hâte d'en découdre. Où est la Dent?

    Pages : 1