Forums - Journée 5 de la LBBO7

Pages : 1

20/02/2013 à 17:19:51
  • jordel
  • j'ai un mot du médecin
  • Avatar de jordel
  • Messages : 2737
  • Profil
Janvier... le mois de tous les dangers !

Parlons d'abord des joyeux lurons qui ont bravé la neige pour se rendre au Tigershark Stadium.
Un match y a opposé Kroq à Chewbac pour un duel de noob (ou presque :P)... bilan résultat de noob avec un 2-2 animé ! Les Chaos ont longtemps pensé remporter la bataille grace à une supériorité de tous les instants mais Kroq a résisté et a prouvé qu'il avait sa place comme BloodBowleur légendaire !

Un autre match voyait s'affronter les vils Khemris de Tigershark à domicile contre les fragiles sacs à main de Coyotte ! Et on peut dire que ça a couiné du cuir (et pas du cul, enfin, pas que) pour les Lézards... au vu de l'agressivité retrouvée des Khemris (le fait d'enfin jouer à domicile ?). Toujours est-il que Coyotte a sauvé les meubles avec un 1-1 qui vaudra peut-être de l'or pour la suite de la saison !

Enfin... triste soirée pour les suceurs et suceuses de Jordel qui ont encore failli dans leur quête de résistance... Et c'est face à 9 Elfes déterminés que les 3 Vampires restant ont du abdiquer sans aucune ressource de suçage ! Mik'Yahel s'en sort bien dans un match âpre avec un 2-1 au tour 16 !

Pour le reste... Big_boss a roulé en dragster sur les Halfs de Jolmel mais les Orques ne l'emportent que 2-1 ! Bravo à Jolmel pour sa persévérance et sa pugnacité !
Big_boss continue son chemin tranquillement mais surement !

Bravo aussi à Blackheim pour son TD "samba de l'année qui tue la mort de sa maman pffiou kilébo" au tour 16 et sa victoire 1-0 ! Dracarla va t il s'en remettre un jour ?

Enfin... last but not least... dans le duel des prétendants que dis-je, duel des bachelors... Kayvorn et Tchopat se sont quittés dos à dos (ou cul à cul) 1-1 au terme d'un match engagé et agressif (surtout pour les Nécros).

Bilan :
Dans la poule A : Big_boss rejoint Tchopat et Kayvorn en tête de la LBBO... tout en profitant du nul de Coyotte qui reste au pied du podium et donc des PO !
Derrière... loin derrière, on retrouve les Halflings de Jolmel et les Khemris de Tigershark qui continuent malgré tout leur long chemin de croix !

Dans la poule B : Blackheim est le nouveau leader de la poule après son éclatante victoire pleine de maitrise et de talent sur Dracarla ;)
Fort de sa victoire sur Jordel, Mik'Yahel reprend la place de 3ème et donc la place de PO restante au nez et à la barbe des Vampires.
En queue de poule... mais pas largués, on retrouve Kroq et Chewbac qui ne vont rien lâcher, tellement ce sont des charognards !

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
http://bloodbowl-beauvais.bb-fr.com

    Pages : 1