Forums - Journée 4 de la LBBO v7

Pages : 1

22/01/2013 à 11:00:13
  • jordel
  • j'ai un mot du médecin
  • Avatar de jordel
  • Messages : 2732
  • Profil
Les matches de la 4ème journée se sont joués dans différents stades... en décembre.

Les hostilités ont commencé dans la poule B avec le match Kroq vs Dracarla. Malgré un match serré et âpre... les Nordiques de Kroq n'ont pas réussi à contenir l'armada Chaotique expérimentée de Dracarla.
Ils ont voulu trop jouer à la bombinette avec leur star... mal leur en a pris puisque cela a plombé leur attaque et le contre fut inévitable.
En seconde période, en infériorité, les Nordiques n'ont pas démérité mais n'ont pas réussi à contrer à leur tour les Chaos. Victoire 1-0 des Chaos.

Ensuite, un regroupement de coaches a eu lieu au Jolmel-stadium où on a pu contempler la victoire de Mik'Yahel contre Chewbac : 3-1. Belle opération pour les Elfes Noires qui ont su manipuler comme il se doit les Chaotiques pour leur mettre une jolie pilule des familles !

Au court de cette soirée, Tchopat a continué sa série de bons résultats avec une victoire probante 3-0 contre les gros Khemris de Tigershark. Malgré leur puissance, ils n'ont rien pu faire contre la rapidité et l'agilité des coureurs d'égouts !

A côté d'eux se trouvaient Jolmel et Kayvorn pour une énième confrontation entre Jolmel et sa bête noire ! Et Kayvorn ne s'est pas fait prier pour fesser les Halfs : 3-1.

Enfin, le dernier match de la soirée opposait Jordel à Junior pour nu duel d'anthologie pour les Vampires qui l'ont emporté 2-0 ! Forts de leur impact et de leur réussite, les Vampires ont su contrôler la puissance Orque alliée à une inefficacité chronique !

Pour terminer la J4, le dernier match a opposé à Amiens Coyotte à Big_boss. Et les Orques ont créé la surprise en battant des Lézards méconnaissables de malchance.
Les Orques ont contenu les Lézards avant de scorer le 1-0 final sur leur drive.

Bilan :
Dans la poule A : Tchopat et Kayvorn profitent de la chute de Coyotte pour prendre main dans la main le leadership de la poule A !
Leur parcours sans faute font d'eux les 2 leaders de la LBBO toute entière ! Bravo messieurs !
A la 3ème place, on retrouve donc Coyotte qui s'accroche à son siège de Play-Offable mais derrière... la lutte va être féroce car Big_boss (autre invaincu de la ligue) continue son beau parcours !
N'oublions pas non plus nos amis Halflings de Jolmel et les Khemris de Tigershark qui seront des arbitres redoutables dans cette poule !

Dans la poule B : Avec sa victoire chèrement acquise contre Kroq... Dracarla reprend les devants dans la poule B.
Derrière, on retrouve les vampires de Jordel qui passent devant Kroq et surtout, Blackheim, son adversaire de la J4.
Belle remontée de Mik'Yahel grâce à sa victoire contre Chewbac pleine de panache et de talent.

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
http://bloodbowl-beauvais.bb-fr.com

    Pages : 1