Forums - Journée 3 de la LBBO v7

Pages : 1

04/12/2012 à 10:09:43
  • jordel
  • j'ai un mot du médecin
  • Avatar de jordel
  • Messages : 2723
  • Profil
Ils étaient nombreux pour cette journée d'interpoule qui s'est déroulée dans le stade de la Lustrie !
On verra que ça leur a porté chance !!! Mais c'est globalement la poule A qui a déchiré les fondements de la poule B !!!

Le duel des anciens entre Tigershark et Mik'Yahel a tourné à l'avantage des Khemris grâce à une bash présente et constante... Au final une victoire 2-1 des gros Khemris qui n'ont laissé que peu d'espoir aux 4 Elfes présents sur le terrain !

Ensuite... on remonte dans le classement pour le match entre Tchopat et Jordel. Après, 2 bons tours défensifs... les Vampires prennent l'eau et le naufrage est tout proche avec 4 joueurs restant en fin de 1ere période puis 1... puis 6 joueurs !!! Il n'en fallait pas tant (ou si peu) aux Skavens pour dérouler et infliger un 3-0 aux vampires !

Tournons-nous vers Jolmel et ses Halfs voltigeurs qui affrontent Kroq . Les Nordiques gèrent bien leur avantage physique et mènent 1-0 jusqu'au tour 16 où Jolmel envoie planer un Half qui ira égaliser avec panache !
Bravo aux Halfs qui continuent de nous faire rêver !!! 1-1

On continue notre remonter au classement pour admirer la bataille de tranchées entre Kayvorn et Blackheim. Et au final... toujours pas de victoire de Kayvorn face à son pire ennemi ;) Un match agréable et joué dans une ambiance samba et M&M's ! Les équipes s'en tirent avec un résultat nul assez logique 1-1 même si je pense que Blackheim aurait pu s'imposer avec un peu plus de panache offensif !
Toujours est-il que faire marquer Kayvorn pendant un tour défensif... c'était couillu et bien joué !!! ;)

Dernier match de la soirée... dans les hautes sphères BloodBowlistiques... avec le match entre Dracarla et Coyotte. Bon, en fait, y'a pas eu de match... Les Lézards ont explosé les Chaos avec talent et dignité !
Comme on dit dans le jargon, ils ont respecté leurs adversaires en leur infligeant un méchant 4-0 !!!

Enfin... le match joué à huis-clos chez Chewbac, opposant Big_boss à Chewbac, a accouché d'un joli 0-0.
Un match plaisant à regarder où les défenses ont rivalisé avec brio, improvisation et autres gfi salvateurs !
On notera toutefois quelques placements approximatifs des Chaos qui ont, je pense, biaisé le résultat... Dommage pour eux !

Bilan
La poule A remporte la journée avec 3 victoires et 3 nuls / 11 TD+ / 3 TD- / 16 Sor+ / 7 Sor- !
Bravo à Coyotte qui conserve sa 1ère place au général poursuivi par le trio Tchopat / Blackheim / Kayvorn.

Les sites de Jordel : http://jordel.free.fr
http://bloodbowl-beauvais.bb-fr.com

    Pages : 1