Oneshoos - Carnet De Bord

Mardi 28 juin

Aretl Elfique : Des Terres Gents

Depuis longtemps, trop longtemps, dans une lointaine forêt, un endroit maudit a toujours résisté à la magie elfique. C'était un endroit sordide, plein de géants de tartre, de boules de crasse polymorphe, et autres créatures bactériennes.

Il n'y a pas si longtemps, un sombre sorcier passa un pacte avec ces créatures maléfiques. Celles-ci se mirent à se reproduire d’une façon exponentielle, et bientôt durent agrandir la taille de leur territoire. Ainsi, jour après jour, mois après mois, années après années, la forêt était de plus en plus contaminée.
Les résidences elfiques qui se trouvaient sur le chemin des ces monstres se trouvaient invariablement recouvertes de traces de gras, qui faisait tomber les elfes de leurs branches, de bouchons de calcaires qui obstruaient définitivement tous les conduits d’eau et bloquaient les ouvertures. De la poussière se répandait alors sur le sol, qui au contact des taches de gras, fit naître des créatures hideuses. Les pauvres elfes ne pouvaient que fuir, leur magie insuffisante à lutter contre cette puanteur.

Lors, la forêt fut presque entièrement recouverte de moisissures… Toute ? Non… Un petit village résistait encore et toujours à l’envahisseur….

Archives