Milo

Profil

Milo
N'oubliez pas le service
Hop ce petit mot pour vous dire que je joue avec TOUTES les règles de BB et ce que cela implique.

[color=red]Cela signifie[/color] que j'accepte tout à fait de me faire fouler à outrance, de me retrouver sans joueur sur le terrain suite à un matraquage en règle (ou pas ;-) ) de mon adversaire, ou de me trouver tout con parce que je ne touche pas la balle de la mi-tps à cause d'un BC.

[color=red]Cela ne signifie pas[/color] forcément que je foulerai comme un salaud, "BCerai" juste pour faire chier ou ressentirai une envie sadique de ne plus voir aucun adversaire sur la pelouse à chaque match.
Mais tenez le vous pour dit : je peux faire tout ceci, et ce, même si cela vous paraît inconcevable, [color=#0000FF]sans aucune animosité[/color].

D'autre part, pour tout ceux que la foul rebute et qui souhaiteraient qd même continuer et progresser à BB, je vous mets ce petit texte trouvé sur le profil de Liloo :

Pour finir, un petit texte de Zoul, coach émérite de FBB
La Foul :
Au début, on n'ose pas , voire on demande en debut de match,fébrilement : "tu fouls ?'
Ensuite, on se lance : une de temps en temps , pas à tous les matchs et uniquement sur des one turner ou griffe crocs; mais toujours avec un "arf" quand sort le RIP apo fails.
Les matchs se succèdent, on a perdu des "amis FBB" qui n'aimaient pas la foul, mais on prend confiance : la faute devient systematique sur les joueurs clefs adverses... puis un seuil est franchi (en addictologie ca s'appelle la dépendance ) et les criteres pour etre considérés comme joueurs clefs deviennent tres souples ( "ah? mais ton lineman a kick ! - foul action selected" )
Puis comme les autres toxicos,le mensonge et la mauvaise foi envahissent l'esprit ("finalement , ton 3/4 skaven rookie peut devenir un dangereux griffe croc" ; "mince je voulais faire un gfi j'ai misclické " )
Et enfin , apres une cure de psychanalyse (ie en ligue ) , on prend ses distances, la faute devient une action anodine, à placer en fin de tour et qui remplit une sorte de vide.

Et comme le dit le vieux sage bédouin :
"dirty est le griffe-croc du pauvre"
Localité
Toulouse puis ... paris t_t

Matchs à venir

Aucun match
Inactif depuis 1034 jour(s)