Kayvorn - Carnet De Bord

Samedi 5 août

Quand les Elfes se reveillent...

Adossé a sa fenetre,le professeur Gorgolas attend...Impatient qu'il est de voir sortir de la salle des tests physiques et mentaux,l'embleme des Forgerons XVIII,Gama Léclair,surnommé le Major.

Ce professeur fou pour certains s'est lancé dans le Blood Bowl lorsqu'il a compris que la psychologie,l'intelligence de jeu sont des facteurs aussi importants que la force et la vitesse.
Aujourd'hui il espere voir cette equipe qu'il aide a se developper faire bonne figure dans le "LABO 2" meme s'il sait que cela s'annonce difficile.

Pour lutter contre les loups,les damnés,skavens ou autres creatures qui puent des poils,le professeur Gorgolas decuple donc les capacités intellectuelles de chacun pour ensuite developper le physique en fonction de celles ci.Il utilise tout un arsenal de produits,matieres,supports...Resultats de travaux de longues dates.

Le Major sort alors de la salle,a peine essouflé apres 2 heures d'efforts.Le professeur s'avance vers lui,demandant s'il se sent bien,le Danseur de Guerre Sylvain repond d'un signe de la tete ferme.

Le professeur Gorgolas va alors consulter ses ecrans delivrant les suivis des differents exercices auxquels Gama a pu se confronter...Son sourire en dit long sur ceux ci...Il se dirige alors vers lui en disant: "On est pret..."

Gama Léclair ouvre la porte et disparait...La prochaine fois qu'on le verra,ce sera sur le terrain,entouré de ses 10 camarades...Donneront ils raison a leur professeur ?
Montreront ils au monde entier que l'alimentation equilibrée,l'eau,les huiles naturelles associées au developpement intellectuel sont les clés de la reussite ??

A suivre...

Archives